Une exposition virtuelle de bgregoir

Les Elégantes vues par :

3 - 9 mai 2003

Un "petit papier" dans le supplément "Sortir" de l'édition parisienne.
Je ne boude pas mon plaisir. :)

 

Photo & Vidéo numérique - Avril 2002

Portfolio de 4 pages dans le numéro d'avril 2002 de Photo & Vidéo numérique.

 

21 juin 2001 - Belles gambettes

A travers la vitre d'un café, croisées ou à l'arrêt, fines, galbées ou colorées, les jambes des élégantes se suivent et ne se ressemblent pas. Simple juxtaposition de clichés pris sur le vif, le site de ce photographe amateur regorge de bas, de chevilles et de mollets, mais ne respire jamais le papier glacé. Quand la traque anonyme sur les trottoirs parisiens prend soudain des airs de galerie érotique. Une impression de déjà-vu? On appelle ça la réalité.
© William Coop - L''express

 

Dimanche 20 mai 2001 - L'insolite du jour

Les femmes parisiennes vues par un amoureux de leurs jambes et de leurs escarpins. C'est joli, et ça donne ''Les élégantes'', un site sans doute puissamment érotique, mais qui reste toujours très sobre et subtil. Les photos, souvent un peu floues, car prises en mouvement sont assez belles, et somme toute très révélatrices d'une certaine féminité parisienne...
© aol.fr

 

Samedi 19 mai 2001 - Multimédia - Pl@nete web

Hommage au galbe

Voici un homme qui aime les femmes ! Ce photographe parcourt les rues de Paris avec son appareil photo traquant les jambes des femmes. Photos volées d'élégantes au pas pressé ou assises aux terrasses de café, belles chevilles galbées dévoilées par une bourrasque de vent, une marche d'escalier, un pli de manteau. Une galerie de clichés pris sur le vif en hommage à l'élégance et à la séduction féminine.
© Le Figaro

 

Sélection de la semaine du 19 avril au 24 avril 2001

Elle avait des jambes jusqu'au...

Il pleut, il fait moche et on ne va bientôt plus savoir à quoi ressemblent les jambes des femmes. Au rythme où vont les choses, des vieillards chenus parleront bientôt d'un Avant mythique. Changement climatique aidant, ils évoqueront devant un auditoire incrédule ces temps bénis où chaque année, le 21 mars plus précisément, une agression sexuelle massive et caractérisée se perpétrait un peu partout en France. Ce jour-là, les femmes étrennaient leurs vêtements d'été : là une jupe, ici une robe légère ou bien un short échancré. En dépit du silence coupable des autorités gouvernementales, ce phénomène d'éradication par le froid et la pluie de l'érotisme printanier est un cas d'urgence nationale et ce au même titre que les glouglous de la Somme et les pétards de Vimy. Il faudrait décréter le plan Orsec car on en est réduit à se consoler avec Les Élégantes, journal photographique d'un promeneur fétichiste. Certes, les clichés volés y sont de belles factures et on sent presque le papier glacé mais « joli mois de mai, quand reviendras-tu ? ».
© yahoo.fr

 

Sélection des sites de la semaine du 16 au 23 avril 2001 avec interview de votre serviteur en direct sur les ondes. Les Elégantes ont les chevilles qui enflent !
"Les Elégantes" : jambes de femmes.
Les plus belles jambes des Parisiennes photographiées.
La Beauté est en marche.
(© www.rtl.fr)

 

Selection des sites du mois d'avril 2001

A Paris, les Elégantes
Promenade thématique, nez baissé : les élégantes arpentent le bitume parisien, prises en chasse par ce véritable fétichiste qu'est bgregoir. Un homme qui aime les femmes, assurément !
(© Chris et Carole, 04/01 - www.insenses.org)

 

Des talons hauts et des jambes galbées qui s'éloignent, imperturbables de sérénité, instantanés volés de la vie parisienne, bas perdus aussitôt que trouvés, avec comme seuls indices le lieu et la date, et cette fugace sensation de bonheur qui ne dure qu'un battement de cœur et dont on se souvient avec émotion, couché sur la pellicule
(© www. incubuschoice.com)

 

Minijupes

Ce fétichisme-là ne m'intéresse que le temps d'enlever mes chaussures. Nous présentons la Femme dans sa globalité. Vous découpez la femme en morceaux. Nous considérons que la Femme est une symphonie. Vous considérez que la femme n'est qu'un instrument de l'orchestre. Mais par dessus tout, nous sommes tolérants. C'est pourquoi nous vous offrons, si vous le souhaitez, une semaine de pub sur notre site pour vous aider à faire connaître votre exposition virtuelle.
(©Laure - Minijupes - http://perso.infonie.fr/minijupe)

Moralité ? Avec une minijupe, les Elégantes prennent une veste !